Parler 43 langues en appuyant simplement sur un bouton

Et si vous pouviez parler avec N’IMPORTE qui dans le monde, peu importe la langue de votre interlocuteur? Cela peut ressembler à un film de Star Trek, mais c’est exactement ce que fait World Translator ! Ce traducteur instantané traduit plus de 40 langues en temps réel en appuyant simplement sur un bouton. En tant que grand adepte du voyage dans les quatre coins du monde, je ne peux plus m’en lasser et c’est tellement bon que j’en ai même acheté un pour ma mère afin qu’elle soit en sécurité lors de ses voyages. Voici ma critique honnête.

Tout d’abord, il est très utile en cas d’urgence !

Comment demandez votre chemin?
Comment négociez-vous une course en taxi sans vous faire arnaquer?
Comment contacter la police ou rechercher un traitement médical spécifique, si quelque chose vous arrive?
C’est très difficile quand on ne parle pas la langue du pays.

Comment fonctionne la technologie?

Jetons un coup d’oeil sous le capot. World Translator est créé au Japon: le pays de la technologie de pointe, des meilleurs robots, .. et de la meilleure technologie vocale. Bien que ce soit un petit appareil, il est très puissant et très simple d’utilisation…

➢ Tout ce que vous avez à faire est de choisir la langue dans laquelle vous communiquez. Cliquez simplement sur le bouton « A » et commencez à parler.

➢ Puis relâchez le bouton « A » et votre traducteur instantané « World Translator » traduira automatiquement ce que vous venez de dire dans la langue sélectionnée.

➢ Appuyez sur le bouton « B » – laissez votre ami étranger parler. Puis relâchez le bouton « B » et votre traducteur instantané « World Translator » traduira automatiquement ce qu’il ou elle a dit dans votre langue maternelle.

Related posts

laissez un commentaire

Résoudre : *
8 + 17 =