Un pédophile condamné à 1000 ans de prison libéré après 7 années derrière les barreaux

Peter Mallory avait été condamné en 2013 à 1000 ans de prison pour possession de 26.000 vidéos ou photos pédopornographiques dans ses ordinateurs.

Cet homme possédait TV 33, une station de télévision indépendante locale située dans un immeuble du campus du West Georgia Technical College à LaGrange, en Géorgie.

Lorsque les policiers ont appris que des images pédophiles étaient téléchargées quelque part dans le bâtiment, ils pensaient que c’était un étudiant, mais ils ont vite appris le contraire lorsqu’ils ont fouillé l’ordinateur de Mallory.

Près de 26 000 fichiers de films et de photos ont été découverts. « C’était atroce il y avait des vidéos de viol et de torture d’enfants » a déclaré un policier.

L’homme avait placé des caméras sous son bureau qui prenaient des photos sous les jupes des employées.

Pour ces faits, il avait été condamné en 2013 à 1000 ans de prison.

Après 7 années passées derrière les barreaux, il a obtenu une libération conditionnelle. Cet homme, âgé de 72 ans, a été libéré le 27 mai dernier de sa prison d’Atlanta.

Il a l’obligation de s’inscrire en tant que délinquant sexuel, et sera surveillé électroniquement et est banni du comté de Troup.

Source: faitsdivers.org

Related posts

laissez un commentaire

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =