Terminator Dark Fate : « il faut arrêter les suites ! » déclare une star du film

Terminator Dark Fate réalisé par Tim Miller a été un monstrueux flop. Un de plus pour Terminator.   Pourtant ce Terminator 6 mis en oeuvre par James Cameron s’est présenté comme la suite directe de T2. Mais cela n’a pas suffi pour le public malgré le retour de Linda Hamilton en Sarah Connor au côté d’Arnold Schwarzenegger.
Pourtant ce Terminator 6 mis en oeuvre par James Cameron s’est présenté comme la suite directe de T2. Mais cela n’a pas suffi pour le public malgré le retour de Linda Hamilton en Sarah Connor au côté d’Arnold Schwarzenegger.

MacKenzie Davis, l’interprète de Grace (plutôt convaincante d’ailleurs dans le rôle), s’est exprimée sur le futur de la franchise dans les colonnes du NME. Selon elle, il est temps que Hollywood écoute les fans.   « J’ai vraiment aimé ce film et je suis très fière de ce qu’on a accompli, mais il ne répondait pas à une demande du public » soutient l’actrice canadienne. « Imaginer qu’il y aurait une demande pour un septième Terminator est assez dingue. On devrait réellement prêter attention à ce que le public souhaite, et ce qu’il désire ce sont nouveaux films et je veux voir de nouveaux films. »

MacKenzie Davis, que l’on a vu dans Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve ou encore Tully de Jason Reitman et Black Mirror, poursuit en soutenant les cinéastes indépendants : « Il y a de nombreuses personnes intéressantes qui ne rentrent pas dans le même moule que ceux qui font ces grandes franchises et qui n’ont pas eu la chance de faire des films. Il est temps  d’investir sur eux. »   Il y a quelques temps, Linda Hamilton a également clamé qu’il était temps de tourner la page Terminator

Quant au réalisateur Tim Miller (Deadpool), il n’a pas manqué de balancer sur James Cameron dans une interview accordée à The Hollywood Reporter : « On pourrait écrire un livre pour expliquer pourquoi ce film n’a pas fonctionné. Je ne m’explique pas encore tout et j’ai besoin de temps pour analyser. Mais je reste fier de ce film. Ceux que les gens ont le plus détesté à propos de ce film ne sont pas des élèments que je pouvais contrôler. Je ne peux pas contrôler le fait que vous détestiez Terminator Genisys ou Terminator 4. »

Source : FilmsActu

 

Related posts

laissez un commentaire

Résoudre : *
18 − 11 =