Le corps de Naya Rivera, l’actrice de Glee disparue depuis mercredi, repêché

Le corps sans vie de Naya Rivera, portée disparue depuis 5 jours, a été repêché lundi dans le lac Piru, en Californie (Etats-Unis), par les secours.

L’actrice, âgée de 33 ans, avait loué un bateau mercredi pour naviguer avec son fils de 4 ans sur le lac situé au nord-ouest de Los Angeles.

La mère et l’enfant avaient quitté le port aux environs de 13H00. Le garçonnet avait été retrouvé seul endormi sur la petite embarcation trois heures plus tard par des plaisanciers. Il portait un gilet de sauvetage.

Il avait expliqué aux enquêteurs qu’il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l’avait aidé à remonter à bord. Il s’était alors « retourné et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau ».

C’est une photo prise par l’actrice 90 minutes avant que son fils ne soit retrouvé, qui a permis de localiser le corps. La trentenaire et son petit garçon se trouvaient alors près d’une grotte.

Les secours ont alors trouvé où se situait cette grotte. Ils ont effectué des fouilles à proximité et ont fait la macabre découverte.

Naya Rivera jouait le personnage de Santana Lopez, une étudiante pom-pom girl, dans les 6 saisons de la série Glee. La piste de la noyade accidentelle est privilégiée.

Ce n’est pas le premier drame qui touche la série Glee. L’acteur Mark Salling s’est suicidé en 2018, alors qu’il attendait le verdict d’un procès pour possession d’images pédopornographiques. Et Cory Monteith est décédé en juillet 2013 d’une overdose.

Related posts

laissez un commentaire

Résoudre : *
21 + 17 =